Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

J'ai un alibi

La colère a été plus forte. Les copains restés au pays, en plus du dernier Tarantino et des commémorations de la "libération" de Nancy par les apprentis-coiffeurs de l'époque (qui saluèrent Pétain et De Gaulle à 15 jours d'intervalle), vont avoir droit à une couche d'éducation citoyenne en plus...

Voilà quinze jours qu'ils criaient vengeance vis-à-vis des agresseurs de leur curé. Moralité, ils ont frappé dans le tas avec une cuiller en plastoc.
Car qui parle de leur motivation dans les grands médias ce jour? Personne. On dit juste qu'à Toul, en Meurthe-et-Moselle, chez ces gros fachos lorrains chers à tous ces supporters de footballeurs bien français... le sang germanique ne finit pas de se réchauffer, sang germanique qu'il faudra bien faire couler pour le grand plaisir de nos maîtres...

Je sens que la "vengeance sociale" exercée par Mr le Procureur sera féroce; quand je pense qu'à la Maison du Droit de Vandoeuvre, ses substituts n'osent même pas sortir par la porte avant par peur de croiser un dealer tous les cinq mètres...

Les mêmes types qui, quelques jours auparavant, jetaient des canettes pleines à travers leur portière à qui leur rappelait la base du code de la route se font passer pour de pauvres malheureux victimes du wacisme, et "on a peur!"... Les Africains tous danseurs, dit Marine, et les Sémites tous humoristes, je dis. Pleurez pas les mecs, on ira tous voir Inglorious Bastards pour exorciser notre impuissance et notre racisme congénital sur le dos des schleux. J'ai promis à mon petit cousin que je lui imiterai le cri de l'otarie pour son anniversaire et ce film constituera sans doute un bon entraînement... Rigolez bien, chiens, vous l'avez bien gagné!

Publicité
Commentaires
P
Les chiens ça ne rigole pas, ce sont les hyènes qui le font, n'est-il-pas ?
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité