Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2014

Présent!

Il y a un an que vous êtes parti, choisissant le jour, le lieu, l'heure et la manière.

A peine trépassé, ce fut un beau spectacle que ces meuglements de boutinistes fraction dure, ceux et celles qui couinent que "les z'homos c'est des z'animaux" (entendu de mes propres oreilles à Nancy, pas inventé) sans se demander si certaines cheffes de files de partis-ligues de vertu avec leur cousin germain, ce n'était pas un peu contre-nature ou contre ordre social non plus (Rien qu'à cette déclaration, je vais tous vous inciter à épouser vos cousin(e)s, ce sera le dernier chic, je sens ça). Les pédés qui s'enculent étaient et sont un tel danger pour la France qu'on s'était mêlé à la frange musulmane intégriste (ça c'est pas dangereux, ils le disent à la télé) pour le hurler, et qu'on en profitait pour achever "l'âme éternelle" de quelques païens mécréants déjà morts.

Bref, pire que ces animaux là, il y a les créatures vomies par l'enfer et qui y retournent sous les tombereaux de merde des planqués de la messe intégriste en wolof. En un geste d'esthète, vous étiez passé de vieille éminence grise respectée à vulgaire mécréant, sacrilège, infidèle, "Brûle en enfer!" (le truc que les Anglo-Saxons mettent à la mort de chaque grand méchant dans chaque film -y compris quand ça se passe chez les Taoïstes, c'est vous dire notre niveau d'indépendance intellectuelle, les mecs!), j'en passe et des meilleures. Le dernier kéké catho-tradish (ou kaddish ou caniche) rêvant désormais uniquement de la destruction de Bruxelles, Luxembourg, Strasbourg et Berlin mais prenant ses ordres à Rome (jolie ville, hein, j'ai pas dit...) se permettait de vous donner des leçons du haut de son respect du Verbe divin levantin de la tendre enfance à son âge déjà bien avancé. Ben oui, un ratichon vivant vaut mieux qu'un loup mort. Eh puis, comparé à Christine B. (le nom entier a été masqué pour éviter un procès et des éructations), qu'avez-vous donné comme cartouches intellectuelles à notre nébuleuse...nébuleuse, hein d'abord? Avez-vous contribué en quoi que ce soit à un quelconque combat pour que les Blancs ne se fassent pas bouffer sur leur propre territoire? Y a-t-il eu jamais la moindre dignité dans vos actes, mécréant? Que n'êtes-vous allé écouter les sermons de notre nouveau curé africain? Que n'avez vous écouté ceux de nos aînés par Jésus-Christ en la seule et vraie Foi? 

On ne comprendra jamais la totalité des tenants et aboutissants qui ont guidé votre geste, malgré quelques indices laissés sous votre plume, et nous savons qu'une frange de la mouvance, qui n'est qu'Amour de la vérité vraie, tape très vite sur ce qu'elle ne comprend pas. C'est que la Vérité c'est plus confortable que le réel et ses mystères.

Votre disparition nous a beaucoup attristé, nous, lecteurs de la NRH et de vos ouvrages, moins par la relativement belle mort que vous vous êtes choisie (la mort est notre lot commun) que par le fait qu'à une époque où le GRECE devient lui-même tiers-mondiste, vous nous avez laissés seuls dans la nébuleuse avec Christine B-CENSURE- aux manettes. Nous ne vous remercions pas pour cela. Pour le reste, 

Tous les honneurs soient rendus à votre mémoire, Dominique Venner. Car depuis que vous êtes parti, "il ne reste plus grand chose", comme me l'écrivait quelqu'un.

Ah, oui, et puissé-je rôtir en enfer pour avoir écrit ces insanités. On y est sans doute mieux entouré.

Publicité
Commentaires
M
J’ajoute que ce fut un de ces esprits « honnêtes » qui vont bientôt nous manquer cruellement.
M
Venner a raté sa sortie. Pourtant il y avait « du monde sous le capot » (comme disait l’autre), de la culture, de l’intelligence et sans doute ce fond de « vrai paganisme » que nous trainons tous dans nos gènes depuis plus de date. Mais il était trop intello pour comprendre que les païens (comme les vrais « libéraux ») n’ont ni parti, ni idéologie et ni religion, évidemment.<br /> <br /> Se suicider [ou faire semblant de] aujourd’hui dans une église, un temple, une synagogue, voire une mosquée, c’est cracher-tirer sur une ambulance ou un corbillard.<br /> <br /> Ou pisser dans un violon.<br /> <br /> Il vaut mieux faire ça en direct sur un plateau de journal de 20 heures de chez Out-France TV ou d’Anal Pluche, mieux achalandés en péquins rézosocios fébriles et efficaces, même pour des causes perdues ou à la con.<br /> <br /> Bien à toi.
L
Il est mort en grande pompe et semble avoir eu des funérailles en catimini. Oui, on aurait aimé une fin moins tintamarrante, moins "événementielle", plus mature (suicide ou non) pour un homme comme lui. Quant à se tuer pour réveiller les consciences, à une époque où un tiers de nos semblables râlent en pensant à "ceux qui ramassent", un tiers réagit au boucan en se demandant qui c'est ce clown, et un autre tiers applaudissant au sketch, c'était un exercice de style qu'il aurait pu laisser à d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> De là à considérer comme certains qu'il n'aurait jamais fait partie de la bande du fait de ce "coup d'éclat", voilà qui me semble un peu fort de café. il est assez attristant de remarquer à quel point beaucoup font mine de l'oublier à peine un an après sa disparition.<br /> <br /> <br /> <br /> Content de t'avoir revu passer dans le coin. J'espère que toi et les tiens allez bien.
I
Et cependant je ne peux pas m'empêcher de lui reprocher d'avoir voulu être utile... J'ajoute qu'on a le droit d'être sévère avec son dernier geste... Un peu trop spectaculaire à mon goût... Son côté Montherlant sans doute...
C
Laissez mon cousin tranquille!
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité