Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
22 août 2013

Tel Ramsès à Qadesh...

http://polemiquepolitique.blogspot.fr/2013/08/ils-ont-ose.html

Paul-Emic partage mes doutes quant à l'identité de la partie qui aurait gazé plus de 1300 personnes près de Damas. Régime "aux abois" selon les rebelles, lesquels ont rameuté toute la presse euro-occidentale au cri habituel de "Pourquoi vous ne nous aidez pas? Qu'est-ce qu'il vous faut encore comme massacres?" ou rebelles séditieux et djihadistes aux abois persuadés qu'un Allah quelconque saura remercier à sa juste valeur un si noble sacrifice d'innocents permettant de faire pencher la balance en la faveur de leur coalition (en faisant si possible couler le sang des soldats roumis plutôt que le leur), dont on peut prédire que, victorieuse, elle se débarasserait des factions non-intégristes pour instaurer le gros foutage de merde qu'on a déjà vu en Libye.

Pas sûr au passage qu'un tel scenario assure sur le long terme la sécurité de la population de la seule puissance dont nous protégeons réellement les intérêts au Proche-Orient. Mais les deux issues de la guerre civile arrangeraient la rhétorique gouvernementale israélienne: si Bachar-el-Assad s'en sort victorieux (ce dont je doute si l'attaque d'aujourd'hui est effectivement une opération corsaire), il sera le "despote sanguinaire déterminé à écraser Israël comme il a écrasé son peuple". Si les rebelles triomphent, vu la rhétorique qu'on est en droit d'en attendre, nous aurons une confrontation idéologique judéo-islamique plus caricaturale. Point barre. 


Plus bas, en Egypte, des Infidèles sont massacrés par dépit par des islamistes radicaux ayant prouvé leur incapacité à tenir un pays. Et notre Winnie l'Ourson national de s'inquiéter de la répression dont seraient victimes les Frères Musulmans. Certes, les méthodes de l'armée pour les contrer rappellent à la puissance 4 le match CRS vs Manif Pour Tous il y a quelques mois, et nous croyons savoir qu'un régime où les militaires font la loi c'est pas toujours top, mais ma réaction les concernant sera la même à la fin éventuelle de ces troubles, que celle de l'infâme Eisenhower commentant la défaite de l'Afrikakorps.

Après tout, leur organisation n'a-t-elle pas semé la sédition sur nos terres, n'a-t-elle pas elle aussi voulu faire interdire la cuisine et les traditions européennes en Europe aux motifs du droit à l'altérité et de la justice sociale pour les Musulmans? D'ailleurs, je vois d'ici quels nigauds à bon coeur les accueilleront à bras ouverts et leur offriront une tribune pour que, sous prétexte de "lutter contre la dictature en Egypte", ils nous en préparent une fondée sur des superstitions de gardien de chèvre, où nous pourrons nous enfoncer notre droit à l'altérité dans le cul. Voilà pourquoi, quitte à passer pour le très gros con d'extrême-droite de service, je leur souhaite de très grosses pertes.

Publicité
Commentaires
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité