Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
20 août 2013

Rue 88 ?

http://www.rue89.com/2013/08/19/attaque-hooligans-plage-pologne-jai-vu-realite-245038

En substance, Miss Pompon est en train de nous dire qu'il est normal que les Mexicains se soient fait casser la gueule par des Polonais en furie, au motif qu'ils auraient cru que l'habillement léger des chicas locales les désignaient comme putes et les autorisaient à les violenter, ou du moins à entamer la conversation par une main entre les jambes (j'ai dû voir ça dans Machete).

Si les faits sont avérés, on va remercier l'octantononoriveraine de prendre pour une fois le parti des victimes contre les fauteurs de trouble; c'est en effet la première fois que je vois la presse de gauche se féliciter des déboires de la vermine plutôt que justifier jusqu'au meurtre d'innocents européens au motif que l'Europe n'aurait offert au monde que génocide et esclavage.


Dans un tout autre registre, j'apprends en écoutant la radio d'information d'Etat que les attaques au couteau de Marseille déclenchent la défiance de la population contre les malades mentaux. Les psychiatres interrogés à ce sujet resteraient muets pour "ne pas déclencher de psychose dans la population" si celle-ci s'inquiétait de la présence de "fous dangereux en liberté". 

Les "fous" ou supposés tels ressortent encore une fois boucs-émissaires tout trouvés de cette affaire, eux qui déjà à la base sont plus certainement discriminés dans le monde du travail, dans leurs relations sociales et dans la qualité des soins qui leur est prodiguée (en psychiatrie comme ailleurs), que certaines minorités ethniques qui n'ont pourtant que la plainte de stigmatisation à la bouche, quand bien même les médias couvriraient systématiquement les méfaits individuels et collectifs d'une partie de leur membres. 

Publicité
Commentaires
A
Retour de vacances grise mine dans ma ville tristounette et que vois-je? le retour du Garou! La bonne nouvelle du jour, assurément.
L
Bonjour Cher Blaireau-Garou<br /> <br /> <br /> <br /> "c'est en effet la première fois que je vois la presse de gauche se féliciter des déboires de la vermine"<br /> <br /> <br /> <br /> Je reste persuadé que le système politique en place (et paradoxalement les gauches au pouvoir en Europe) vont prochainement autoriser les journalistes à exprimer tout haut ce que les européens pensent tout bas depuis des décennies.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout cela pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> La réponse ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://letapesuivante.blogspot.fr/2013/07/de-limmigre-par-cher-limmigre-gardien.html
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité