Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Mieux vaut en rire

Il suffit parfois à un blogueur de rester extraordinairement cohérent et fidèle à sa propre ligne (et celui auquel je pense se montre d'une remarquable constance en la matière) pour:

-qu'il attire le regard de ces dames;

-qu'il suscite par conséquent la méfiance teintée de jalousie des courtisans de ces dames;

-que ces derniers, à défaut de pouvoir le transformer en crapaud, en brossent un portrait de bouledogue.

Publicité
Commentaires
U
Je t'aide, la déclaration d'amour est sur un blog féminin dont le titre commence par "Mi...", et certains commentaires vis-à-vis de l'heureux élu sont rosses tout de même.<br /> <br /> Pour la gabegie qui règne sur les commentaires propres à ce billet, se référer au "Jeu des deux images (12)" chez Pharamond.
E
J'ai pas tout compris... mais je ne suis qu'une femme !
E
J'ai pas tout compris... mais je ne suis qu'une femme !
J
Disait le joint du percolateur
U
Et ça y est, je vais encore me la péter^^
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité