Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Service après-vente bonjour!


"(qu’il est long à s’ouvrir, ce blog ! Fais chier Un Fan ! C’est agaçant ! Je suis agacé.) "


Cher Monsieur I.,

Votre incident me semble isolé, il n'a jamais été signalé par d'autres usagers de notre excellent blog.

Notre génial directeur, le vénéré Un Fan -un beau blaireau si vous voulez mon avis- prie en personne que d'autres clients mécontents se fassent connaître, et leur demande humblement (non mais quel faux-cul!) de reporter de quelques jours l'ouverture de la chasse à son encontre...

Pour l'amour d'Homer Simpson -qui aurait voté Front National, je vous en prie.

Publicité
Commentaires
U
-Football: vous voulez vraiment que je vous réponde que l'ASNL et ses supporters sont des neuneus, et que quand mon pote Manu (salut Manu!) crie "Nancy en flammes! Metz capitale...", je rajoute instantanément "...de la Sarre!"?<br /> <br /> -Musulman: "tilt", une idée de billet! Mais je vous préviens tout de suite que ce ne sera pas forcément une apologie du général Morobicco.<br /> <br /> -PD: Je pourrais effectivement parler de LAPD, NYPD, GroPD ... mais mon truc à moi c'est plutôt les SS, pouaaaaaaah!!! (...) désolé.
I
C'est aussi que le divin Ivane habite tout en haut sur la colline et que l'électricité arrive difficilement chez lui. Ta gueule! Pédale! lance-t-il à sa femme - Ivane est marié - sans plus obtenir de résultats... Mais tant pis. Zarathoustra ne redescendra pas!
C
Bonjour, je suis un lecteur insatisfait, en effet, il n'est nulle part question sur ce blog de football, de musulman et de pd.
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité