Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Garde-chiourmes

[...] Quant au planton chargé de l'enregistrement des plaintes, précisez-lui bien que vous êtes potentat local ou fils/fille de potentat local. En effet, dans ce cas donné, même la baffe et le "Crève ordure!" que vous a asséné votre petit(e) ami(e) car vous l'avez largué(e) subitement en le/la rabaissant plus bas que terre devant une trentaine de personnes feront l'objet d'un suivi par le Procureur de la République en tant qu'agression physique avec menaces de mort, faits aggravés de dégradations volontaires si votre Blackberry est tombé à cette occasion.

Mais franchement, ne croyez pas que ces messieurs vont vous laisser impunément leur faire perdre leur temps à raconter des faits aussi bénins et improbables qu'un tabassage ou un coup de surin si vous ou vos apparentés du premier ou second degré ne faites pas partie des personnes potentiellement utiles ou nuisibles à ces sous-hommes.

Publicité
Commentaires
U
Vu que j'ai publié ce texte après avoir lu votre commentaire chez Bernard Viallet, votre réaction me fait plaisir.<br /> Absence de conscience, qui en doute, mais absence d'intelligence? Non, un très savant alliage de veulerie et de fourberie...
B
Oui, l'administration de la justice, comme les autres administrations, est récupérée par des pistonneurs qui l'utilisent pour se privilégier les uns les autres. C'est dire leur totale absence de conscience et d'intelligence.
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité