Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Politrash risque la poubelle!

Habituellement, ce site s'amuse surtout (ou du moins m'amuse assez, je l'avoue) à donner des reflux -pour changer des ulcères- aux purs et durs et aux hippies cannibales. Ceux qui connaissent un peu L'Organe ou Stormfront (pas de sites de gauche, c'est censuré avant) savent de quoi je parle... Mais alors là, quand il ose s'attaquer à la pétasse* de celui qu'"ils" appellent Messie, Sauveur du Monde, Commandeur des Croyants ou Général de Gauche et que "nous" appelons Antéchrist, Gwanmeshantounwa et autres joyeusetés, j'aurais envie de l'avertir qu'on ne peut rire de ces choses là. Si je ne le fais pas, c'est que d'une part le compère n'en a probablement rien à battre, et d'autre part c'est fort jouissif:

http://trashpolitique.blogspot.com/2009/04/une-matrone-du-bronx-lotan.html

*Je distingue, arbitrairement, la femme de la pétasse, mais Ivane** a le droit de ne pas être d'accord.

**Tu n'invoqueras pas le nom de Dieu en vain.

Publicité
Commentaires
K
Tu as chopé une monsterite? <br /> Aie...<br /> Ca se traite au lance-flamme, sinon c'est la gangrène.
U
"juste un truc : je suis étudiant, pas lycéen."<br /> Vu la valeur du bac actuel, tu pourras m'excuser de ne pas trop voir la différence entre un gugusse de terminale et un autre dans ses premières années de fac.<br /> <br /> "on risque de te prendre réellement pour un lycéen."<br /> Un peu comme quelqu'un qui écrit des phrases sans majuscule ni point en quelque sorte... ou qui se croit sur le forum de L'Organe dans tous les sites qu'il visite (cf ton premier "commentaire" alors que tu dis toi-même ne pas savoir qui je suis ni ce que je raconte).<br /> Quant à passer pour un débile auprès du lecteur, je n'ai jamais rien fait contre, vu que je m'en fous...
M
arrête de t'enflammer jmen ba les couilles de ton blog.<br /> <br /> d'ailleurs je me demande encore comment j'ai fait pour y atterrir. <br /> <br /> bref j'ai du cliquer sur jsai pas quoi sur le CGayB pour arriver la, je sais pas qui t'es, c'que tu raconte, ton but dans la vie, d'où cette question perplexe a 3h16 du mat.<br /> <br /> je te laisse tranquille tchao<br /> <br /> juste un truc : je suis étudiant, pas lycéen. et fait moi plaisir : arrête avec les truc du style XD, on risque de te prendre réellement pour un lycéen.
U
*Avis aux incroyants: Wael/Monsterleaw/Monsterplante (copyright Paracelse), lycéen de 19 ans, apôtre de Soral, a déjà trollé le CGB au point que ces derniers ont filtré leurs coms. Ne pouvant plus déverser son fiel chez Kroulik, il s'attaque aux commentateurs occasionnels. Ne vous étonnez donc pas, chers lecteurs, si...<br /> <br /> Millie, vous êtes vengée! XD
U
Comment t'as deviné? Je suis également sioniste, féministe et amateur de psy-cul si ça peut te faire plaisir.<br /> <br /> Simple avertissement: la prose soralienne (et les insultes de cour de récré inhérentes) que tu sais étaler à longueur de commentaires ne m'intéresse pas. Les lycéens attardés et endoctrinés non plus d'ailleurs. Inutile donc de m'imposer tes rédactions exaltées: elles partiront à la poubelle sans même que je les lise. Mon esprit germanique barbare s'accomode très bien de la censure. Pour rejoindre ton maître, il y a un lien dans la section "humour"...<br /> <br /> Je sais très bien que c'est toi qui as la plus grosse bite de toute façon, donc Joyeuse Pâque -je te le mets au singulier pour te donner de l'eau au moulin.
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité