Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Fêtez bien 2012

Ci-dessus, Paco Runfan vous prédit que les bourgeoises lorraines de plus de 35 ans et leurs maris voteront massivement UMP aux prochaines élections, question de mimétisme physique, intellectuel et moral...

Qu'on ne se méprenne pas, j'ai beaucoup en commun avec cette dame: je suis né dans la même région, la même ville, peut-être la même maternité et la même salle... envie de regarder "The Nightmare before Christmas" tout à coup.

Post-scriptum: comme c'est Noël et bien qu'apostat, j'offre en cadeau le guide d'achat de la Lorraine: achetez la fraîche à la sortie du lycée, ou au début de son cursus tertiaire, en veillant à ce qu'elle ne sorte pas de Notre-Dame-Saint-Sigisbert (sauf si vous aimez les bêcheuses) et en vous méfiant particulièrement si elle a grandi ou réside depuis longtemps à Nancy (dans 80% des cas, vous tombez sur de la Parisienne de contrebande qu'il vaut mieux acheter/renvoyer directement chez le producteur) ou si elle est issue de la "grande" bourgeoisie des 55ème et 88ème départements (sauf si vous aimez les femmes à la fois bêcheuses et très très très -très- connes)... et si avec ça vous la voulez peu ou prou agréable et intelligente, concentrez vos recherches sur l'axe Longwy-Thionville-Metz-SaintAvold-Sarreguemines, même si on peut avoir quelques bonnes surprises ailleurs. Voilà, ça fait un peu "nationalisme mosellan" mais c'est bien un Meusien qui parle.

Publicité
Commentaires
U
A la vôtre et à votre épouse, et que je ne vous voie pas de sitôt parmi mes patients.
C
Ah ben c'est gagné ! La voilà émue, elle que la nativité prit à Marie-Madeleine. Allez ! Pour la peine je vais m'en jeter un petit derrière la cravate. A la vôtre cher Un Fan !
U
Schoeneck? Si vous cherchez le terrier actuel du blaireau, vous brûlez à rouge, l'ami. Mais si, le truc tout pourri avec pas assez de places de parking autour qui fait face au Schlossberg, juste à la sortie de l'autoroute vers le centre-ville.<br /> <br /> Ah l'heureux veinard, il a décroché le coeur d'une Est-Mosellane, du "beau coin" qui plus est. J'espère un jour avoir votre veine (au sens figuré biensûr), et il faudra bien car je compte m'installer dans le coin. <br /> Dites ça à votre épouse, comme ça elle arrêtera de vous taper et vous pourrez la prendre en photo quand elle criera "Mais il est malade!?" (sérieusement, une chance sur deux qu'elle vous le dise).
C
Schoeneck ! Putain ! Elle ne va pas me rater ! Pas taper !
C
Je souhaiterais donner mon avis sur une découverte que je fis en 1974 un 25 décembre à Schoenek.<br /> 37 ans après, Coachette n'a pas eu un raté (un peu de schpeck en trop peut-être)<br /> Et je ne suis pas mosellan.
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité