Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Besoin d'aide

Je compte bien aller voter ce dimanche et j'entame -cette fois sans sursis- un black-out de 4 jours, voire 5 car mon génial cerveau ( si si!) sera réduit à l'état de caramel mou samedi (qui a dit: "déjà?"); je remets mon choix entre vos mains; les réponses sont ouvertes et tant pis si le CGB trouve que c'est de la concurrence déloyale. J'hésite entre:

A- Madame, je vous aime.

B- Perdu!

C- autre chose: préciser

Je promets -main droite levée- que la décision du lectorat fera loi et que j'en apporterai la preuve.

Les anonymes ne seront pas comptés.

Publicité
Commentaires
P
"La lumière est à la politesse ce que la mouette est à l'engrenage"
J
J'aime bien "Perdu !" mais : "Tout est perdu, fors l'honneur"...
C
1/ Pour un blog en arrêt de travail, vous êtes bien actif monsieur le Fan.<br /> <br /> 2/ Ce n'est pas en levant la main droite que l'on dit "madame je vous aime" c'est en levant.. en levant...en levant toute équivoque na !<br /> (inutile d'en apporter la preuve)
U
Je précise à la compagnie que c'est "niet" pour les menaces; je ne poursuis aucun but, et certainement pas la cabane.
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité