Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

Radotons, ressassons...

http://liebig.blog.lemonde.fr/2008/05/17/la-fin-du-sexe-et-de-la-psychanalyste-obsedee/

J'avoue ne pas avoir réussi à trouver la moindre exagération dans ce portrait. Quand j'entends le mot "psychiatre", je cherche une armurerie.

Mes pensées vont aux patients du CHS de Fains-Veel et à leurs familles, et à mon "amie" Patricia -qui se reconnaîtra.

Publicité
Commentaires
I
Une (une !) psy à un collègue, un peu dépassé, qui consultait pour régler les problèmes de couple qu'il n'a pas réglé...<br /> "Mais Monsieur les femmes ont besoin d'hommes aujourd'hui. Et même de claques quelquefois!" C'est en substance la réponse qu'a obtenue ledit collègue... Il m'est arrivé plusieurs fois d'être étonné par le bob sens, pour ne pas dire le caractère réac, de certains praticiens... Mais sans doute les connais-tu mieux que moi...
U
Certes non, quoiqu'ils représentent l'immense majorité de l'effectif dans notre charmant pays.
P
Tous les psychiatres ne sont pas des adeptes de la psychanalyse, non ?
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité