Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2012

Birouth

Bon allez, on est contents, on l'a eu. L'Occident chrétien et ses frêres en Jésus-Christ sont bien vengés.

On a prié à genoux mains jointes pour que nos Chuck Norris arrivent à refaire Beyrouth contre un seul gugusse. Non je vous dis ça parce qu'à l'époque, j'ai vu un camarade de chambrée prier à genoux pour que Chuck Norris arrive à  sauter dans ce putain d'avion en laissant sa moto bénie aux mains de l'ennemi, celle avec laquelle le mollah Omar s'est tiré par la suite de Kandahar.

Il va falloir que le CNC nous sponsorise un film capable de détrôner "Delta Force", et c'est là que j'ai la trouille.

http://www.youtube.com/watch?v=SQUeQOIlcDM

Publicité
Commentaires
U
Coach, je vous parle de Chuck Norris dans "Delta Force" et pas du gang des british dans "Ne nous fâchons pas" .
C
Une moto... pfttt ! C'était une 103 orange avec des sacoches.
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité