Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2009

La vie(ille) comme elle vient

Le principe de fonctionnement d'un service de court séjour gériatrique est le suivant: si les gens ne sont pas mourants on les fout le plus vite à la porte; s'ils le sont on les empêche de "partir" par tous les moyens à notre disposition; ils meurent pareillement mais en souffrant donc un peu plus.

Cherchez la logique, et trouvez la motivation...

                                                                           ***

Der Noel von Scharlots:

http://www.musicme.com/#/Compilation/Psikopat-Bandes-Dessinees-Pr%C3%83%C2%A9sente-Le-Pire-No%C3%83%C2%ABl-3571970020529-01.html?track=3

...

Et ce visage d'un homme grabataire, qui attend triste et résigné la mort dans son lit d'hopital en bout de bâtiment -car elle seule viendra le visiter sans traîner les pieds, me hante encore sous ces "noteus choyeusses". Je devrais arrêter les chants de Noël, même potaches. La seule chaleur qu'ils me procurent ressemble plus à celle d'une couverture que celle d'une flamme, et je vois trop de gens cloués au lit ces derniers temps.

                                                                           

Publicité
Commentaires
U
Je vous l'ai communiquée via votre page personnelle sur un réseau d'asociaux bien connu.
U
Affaire urgente? Dans le cas contraire, je ne pourrai vous donner ce que vous souhaitez avant la semaine prochaine, pour des raisons purement techniques. <br /> <br /> Bien à vous.
A
Serait-il possible d'avoir votre email un fan?<br /> <br /> aetius2008@hotmail.fr
U
Merci à tous deux.
E
Je me permets de t'embrasser et te souhaiter du courage :-)<br /> Amicalement
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité