Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Le corbeau du concierge m'a dit

Déjà une grande nouvelle qu'on attendait tous: Hank s'est remis à "scribouiller", comme il dit.

***

La preuve en images: faites pas chier Tonton Kroulik!

harmo12

Ah ben zut, c'est pas celle-là!

n33276897340_1467502_9737

Débat au CGB

***

Un camarade probablement homosexuel refoulé tentait récemment, sur un blog ami, de nous initier -sans avoir l'air d'y toucher- à un usage assez peu conventionnel du melon.

melon

A pas peur, le monsieur...

***

Un Fan a du mal à honorer la requête d'un de ses fidèles commentateurs, quant à un billet qu'il devrait pondre sur le thème "musulman". C'est que j'aurais bien pu dresser le portrait de mon ex-camarade de fac Momo, à l'ego surdimensionné, devenu encore plus con et plus puant depuis qu'il a obtenu un poste en chirurgie, et dont la spécialité était de tromper sa légitime -pas regardante- avec une bonne tripotée de filles vénales tout en leur hurlant, quand il les jette comme des vieilles putes chaussettes (avec la même voix que le cheikh de La Folie des Grandeurs quand il engueule son chameau) de ne surtout rien dire à la donzelle précitée (consigne que ces connes respectent à la lettre).

Je me vois mal écrire un billet dépeignant le parfait occidental qui se croit rock-n-roll mais tient à sa respectabilité et son prestige social, en enfonçant le clou sous prétexte qu'il s'appelle Al-Padshenu. Je suis un hypocrite de première, certes, mais pas à ce point là. ;-)

Publicité
Commentaires
U
Rôôh mais tu fais ce que tu veux avec ce que t'as sous la main.
K
Une massue... et pourquoi pas un gourdin pendant qu'on y est!
L
"Et n'oubliez pas, les enfants : se déguiser en Hitler, c'est pas cool."<br /> <br /> Cette phrase de South Park (dans l'épisode où Cartman se déguise en Hitler) répond assez bien à la problématique du débat qui a cours sur Todomodo.<br /> <br /> Sinon, ils ont des jolis fauteuils au CGB.
U
@Pharamond: C'est vrai, je pense qu'on en apprend plus sur la nature humaine en visitant mon blog qu'en restant la journée scotché devant "Planète" (arf!)... Tiens, je pense que demain au choix de stage je vais prendre gynéco finalement!<br /> <br /> @Beboper: Je n'accuse Kroulik de rien et ne pensais pas à "l'affaire" réglée en postant cette image (Todo est effectivement retourné à l'Organe -entre autres?), que j'ai intitulée d'une manière aussi vague car incapable de désigner l'heureux bénéficiaire du coup de massue: j'hésitais entre toi et Para, mais si tu as d'autres suggestions, elles sont comme d'habitude les bienvenues.
B
Faudrait pas croire à une sorte de vengeance personnelle. Dans cette histoire, une grosse majorité de rédacteurs en avait plein le cul de publier à côté d'un apologiste du IIIème reich, surtout depuis que celui-ci s'était mis en devoir de prouver à tout le monde qu'on était (à côté de lui - je précise) une bande de socio démocrates mous, genre infra-Bayrou. Sa méthode: aller de plus en plus loin dans son sillon fangeux en attendant qu'on le vire. tu m'étonnes qu'on le vire ! Il doit être heureux finalement: en étant viré par des gens qu'il méprise, il s'offre une estime de soi toute neuve. <br /> Il a du talent, il trouvera une autre tribune, le web regorge de sites néonaz' friendly!
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité