Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Les Fans de l'Amour, feuilleton destiné à partir en couilles (1/2)

La petite voix qui adore m'agacer (en imitant celle de ma mère en période d'angoisse pour mieux me les briser menu) interrompit ma sieste crapuleuse profonde méditation.

"T'as pas oublié un truc?"

Bonne question! Voyons cela de plus près:

chien_mechant

Les vaccins, c'est fait!

hitman_mirror

La confiance en soi, ça vient;

stress

Le sang-froid, j'y bosse;

brassens

WolfSnarl03

J'ai même réussi à énerver un loup d'une placidité exemplaire ;)

-Et vivre, bêtat?

Non mais comment tu m'as retrouvé sur le net, L.?

blaireau_03

Eh non, cette fois j'ai pas oublié, nananère!

Ben zut, alors qu'avais-je donc oublié jusque dans mes intentions? Ranger, j'y pense (que j'oublie tout le temps est un détail de l'histoire); toutes les séances de vélo à rattraper, toutes les soirées entre amis reportées à rattraper, toutes les heures de sommeil à rattraper, j'y pense; comment concilier tout ça, j'ai un plan (zut c'était quoi?) ... Je me masturbais joyeusement l'esprit -vous l'avez tous compris- quand le téléphone sonna:

"Faut qu'on parle!"

La voix de mon aimée avait claqué si sèchement dans l'air qu'il me fallut un instant assez prolongé pour comprendre qu'elle avait coupé aussi sec. Elle venait ici... oui, amis lecteurs, ici, sur le blog, déballer notre linge sale -enfin le sien car le mien traîne toujours par terre- devant vos yeux vierges d'obscénités (je plaisante, bande de pervers). Avec les femmes, pas chercher à comprendre, mais faire semblant quand-même. Et adieu sérénité... Qu'allais-je pouvoir inventer comme excuse, et surtout à propos de quoi? Je réfléchissais à ce que j'allais répondre à ma furie en chocolat:

nice_cleavage

-Promis, on ira aux Beaux-Arts/ faire les soldes/ à Walygator demain!

-Je te jure que je n'oublierai jamais plus un verre sale sur la table.

-Si tu tiens tant à me présenter à tes parents, dans ce cas...

-Si c'était pour m'annoncer que tu es enceinte, pas besoin de prendre tant de précautions.

-Comment ça, depuis combien de temps je ne t'ai pas offert...?

-Biensûr que c'est toi la plus belle!

-Oui, je te regarde dans les yeux, ... mais oui enfin!

(...)

-Mon coeur, tu connais la "Méthode Ivane"?

(...)

Qu'avais-je fait, ou pas, ou mal?

A SUIVRE

Publicité
Commentaires
U
Probablement pour lundi :|
U
Probablement pour cette nuit...
P
La suite ! La suite !
N
Misogynie à part, le sage avait raison<br /> Il y a les emmerdantes, on en trouve à foison<br /> En foules elles se pressent<br /> Il y a les emmerdeuses, un peu plus raffinées<br /> Et puis, très nettement au-dessus du panier<br /> Y a les emmerderesses<br /> <br /> La mienne, à elle seule, sur toutes surenchérit<br /> Elle relève à la fois des trois catégories<br /> Véritable prodige<br /> Emmerdante, emmerdeuse, emmerderesse itou<br /> Elle passe, elle dépasse, elle surpasse tout<br /> Elle m'emmerde, vous dis-je<br /> <br /> "Les casseuses" est pas mal non plus :-D
P
"J'ai même réussi à énerver un loup d'une placidité exemplaire ;)"<br /> <br /> :-D
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité