Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Actualité religieuse et urgences (2)

Un proctologue exerce son art sur un patient consultant pour constipation:

-(à part) Oups, un bel anneau de condylomes péri-anaux... Voyons voir à l'intérieur. Le patient grince furtivement des dents. Oh lala, "Mon nom est Légion". (au patient) Monsieur, vous êtes-vous déjà fait sodomiser?

-(outré, rouge de colère) Monsieur, je suis marié et j'ai cinq enfants!

-Je ne vous demande pas votre situation matrimoniale, cher monsieur, mais si vous avez déjà pratiqué la sodomie passive.

-Non! Il fixe le toubib.

Le professeur, dubitatif, défronce un sourcil.

-Enfin, une fois! (...)

-(à part) Quand on l'a opéré, l'anapath a finalement reçu un amas de condylomes gros comme un melon; comme quoi il avait essayé une fois, sans trop prendre son pied d'ailleurs, mais il avait ainsi gagné le gros lot.

La morale de cette histoire devrait figurer devant bien  bien des commerces et bien des antennes administratives:

Se faire enculer ne déconstipe pas

J'espère que vous avez bien voté!

Publicité
Commentaires
U
Comme quoi c'est important d'écouter ses maîtres en détail: on exhume une anecdote professionnelle authentique, et on en tire une "perle de sagesse" valable pour bien des domaines de l'existence.<br /> <br /> Bien à vous.
C
... et même avec de la vaseline...<br /> Le raccourci avec les élections est... sidérant ! Bravo !
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité