Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Brave petiot

Je ne le juge pas: moi-même j'ai longtemps gardé une rancoeur mortelle pour le salopard qui a jeté mon ours en peluche sur le préau de la maternelle quand j'avais quatre ans; n'empêche que...

http://news.fr.msn.com/France/article.aspx?cp-documentid=14672349

"Qu'est-ce que ça va être quand on lui dira pour le Père Noël?" (Mozinor)

Publicité
Commentaires
U
Le retournement de la situation m'a plutôt rassuré que déçu en fait... une affaire de maltraitance/infanticide me semble moins alarmante et moins dure à gober. Je n'ai pas dit que je l'acte n'est pas terrible, je dis juste que ce sont des choses qui se voient, plus fréquemment qu'on le croit d'ailleurs.
S
Comme quoi il faut, au contraire, toujours juger, et avec la plus grande décontraction qui soit. On est d'accord que ça aurait été plus bandant si c'était vrai, mais hélas, la réalité a claqué sa gueule à la fiction. Consolez-vous : les journalopes helvètes ont eux aussi été très déçus quand ils ont appris que la bouésilienne lardée de slogans fâschÿses avait tout inventé. S'attendre au pire ou espérer le pire, c'est pas pareil et ça s'assume pas pareil. Il y aurait une encyclo entière à écrire sur le thème mais après tant d'excellent vin rouge je m'en sens bien incapable.
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité