Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

Meublons notre silence ( passage en mode délire)


C'est beau d'être "overbooké" dans une activité où on ne risque pas de crever d'"overthinking". Je me comprends.


"Mais non, mon bon monsieur, vous ne risquez rien (à part: oh bordel! Je le sens mal). Je connais très bien ce geste (je l'ai appris dans les bouquins ce week-end et vous êtes mon deuxième patient) et personne n'est jamais mort au cours d'une compression fémorale après coronarographie (ah non, me faites pas le coup-là svp! Ma validation de stage tout ça...); c'est anodin (comme une bataille entre bûcherons), gardez tout de même la sonnette à portée de main pour qu'on puisse appeler à l'aide juste au cas où. Alors je prends ma montre (toute pleine de sueur et de microbes, avec mes gants stériles), je la pose en amont de l'artère pour pas la salir avec votre sang et j'appuie comme un bourrin (où qu'il est ce putain de pouls?!). Voilà, je retire le désilet et on est partis pour un quart d'heure... 3, 2, 1.... hummmphh!!!! Hein que je vous fais pas mal mon bon monsieur, naaan (n'empêche ça coule bien et je vois pu l'point d'ponction moué!). Ca y est ça dégouline plus sur les draps, ben oui que ça a coulé mon bon monsieur mais c'est fini maintenant je maîtrise, je maî-trise (Maaamaaan!). Quoi la tension, comment ça qu'elle s'améliore la tension? Ah ouais, 11/7, c'est bon ça, pourquoi d'habitude vous faites combien? 15/9 ?! Mouais, vous pouvez appuyer sur la sonnette SVP? "


Jour 1: "Bonjour!" et pas de réponse; Jour 2: "Bonjour!" et pas de réponse; Jour 3: "Bonjour!" et pas de réponse; Jour 4: "Salut connasse!" et réponse... Bon, on peut pas encore dire que c'est de la réciprocité; il va falloir faire de nombreux autres efforts pour lui apprendre le langage. N'empêche que, ses baffes, mes gnons... je me demande si on ne serait pas amoureux, des fois.

"Mon fils, tu devrais avoir honte! Toi, avec une quadra?!"


Que des conneries en tête, mon lectorat approuvera...

A la base de tout ce cirque, il y a des contraintes professionnelles inédites et transitoires -qui ont au moins le mérite de constituer un remède efficace contre les insomnies. Votre serviteur revient dès qu'il ne sera plus obligé de corriger son texte tous les deux mots en craignant avoir laissé plein de fautes de syntaxe partout. 

Publicité
Commentaires
P
Pas tout compris mais bon courage et à bientôt !
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité