Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blaireau-Garou
Le Blaireau-Garou
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Pourquoi ce blog

Même pas une semaine écoulée depuis l'ouverture du blog et déjà une altercation à son propos (chez Xyr, vous l'aurez deviné) avec un bien curieux soralien anonyme, militaire haut placé dans l'Armée de l'Air avec ça. Il est encore trop tôt pour savoir si ce monsieur est sincère ou simplement paraphrène, toujours est-il que sa franche invitation à fermer ma gueule (méthodes militaires ou soraliennes, je vous laisse juger) reste sans effet sur moi... Ceci étant, il est certaines choses qui méritent d'être précisées:

1) Les buts initiaux du site sont: regrouper des liens (objectif majeur); émettre des opinions plus ou moins réfléchies; mettre en ligne des références qui me semblent dignes d'intérêt; accessoirement raconter ma vie sur un ton pathétique ou burlesque voire sérieux comme il me plaît quand il me plaît et en relatant ce quî me plaît; et pondre du pur délire si ça me chante (je le signalerai cependant).....

2) L'auteur, ne se prenant pas particulièrement au sérieux, n'a pas prétention à monter un site "de référence" ou "professionnel", et assure que tous ses liens font mieux que lui. Personne n'est obligé de lire sa prose. Il n'est pas affilié à un mouvement politique ou religieux quelconque et vous laisse libre de faire votre révolution ou de vénérer vos idoles le cas échéant.

3) Tout le monde peut commenter les messages, on ne rejète personne a priori. Les commentaires injurieux seront soumis au bon vouloir de l'auteur, qui s'engage à ne supprimer que de tels commentaires.

Dire qu'il faut rappeler l'évidence....

Publicité
Commentaires
U
Surprenante? A vrai dire non. Le CGB a droit à la visite de trolls d'un autre acabit quand un de ses membres ne caresse pas les soraliens dans le sens du poil.
P
Je suis allé voir mais, ne m'en voulez pas, j'ai reculé devant tant de textes à lire. Par contre, la manière dont il s'en prend à vous (j'ai lu jusque là) est assez surprenante et totalement impolie, on peut ne pas être d'accord sans avoir à le dire de cette manière.
U
En même temps, faire l'apologie de Soral in texto en bavant des commentaires suintant l'hypertrophie du Moi et le délire mégalo relève d'un bon gag pour qui se souvient des invectives du "maître" contre les winners imbus de leur petite personne. Voilà du moins pour la théorie.
I
De toutes façons l'armée de l'air est un corps sans traditions, né d'hier, et on ne voit pas en quoi se réclamer de ce ramassis de suce-boules qu'est devenue l'armée française crédite an quoi que ce soit ce qui peut sortir de la bouche d'un soralien!<br /> Et pas de fausses pudeurs! ce sont en général ceux qui n'ont rien à dire qui jouent la carte du terrorisme intellectuel...
Le Blaireau-Garou
Publicité
Publicité